top of page
Rechercher

Peugeot 3008 : Choix du garage

Dernière mise à jour : 24 oct. 2020

A l'heure du numérique et des annuaires en ligne, rien de plus facile que de choisir un bon garagiste pour l'entretien de son automobile ... pour autant j'ai un peu le sentiment de m'être fait laisser abuser par les nombreux commentaires positifs des avis google versus les commentaires autrement plus proche de la réalité vécue sur le site pagejaunes.fr surtout depuis que j'ai découvert qu'il était possible d'acheter des avis google : https://www.guest-suite.com/blog/acheter-avis-google


Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne peux pas imaginé un seul instant que PSA Retail ait utilisé ce type de méthode pour "raccoler", je me questionne seulement aux regards des notes moyennes des sites google versus pagesjaunes (facteur 3 pour une note sur 5). Je suis convaincu qu'une vérification (somme toute assez simple) nous rassurera tous sur ce point.




43 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page