top of page
Rechercher

Peugeot 3008 : Confinement et pression PSA Retail sur la réalisation des travaux

Dernière mise à jour : 31 oct. 2020

Trouver un turbo seul pendant que le pays est à l'arrêt quand on est pas du métier, je vous garantie que c'est un chalenge !



Quasiment 3 mois de confinement pendant lesquels PSA Retail qui me propose d'acheter moi-même un turbo maintiendra la pression pour me faire me décider à réaliser les travaux tout en sachant qu'il m'était impossible de me déplacer pour acheter quoique ce soit et en particulier un turbo...


La liste des appels entrants en provenance du garage sur mon telephone mobile pendant cette période est très évocatrice ...


A partir du 7 mai, la pression redouble avec une menace de facturation de frais d'encombrement alors que le confinement n'est pas encore terminé !


Ils me laisse donc 2 jours entre le 11 mai réouverture du pays et le 13 mai avant de me facturer 30e par jour pour encombrement. Le vehicule sans turbo n'étant pas roulant, pas besoin de vous expliquer le stress généré... Merci PSA Retail !



Le pays est toujours à l'arrêt (notamment dans l'automobile) mais le site de PSA Retail a déjà repris une activité intense ...


Après de mutliples tentatives, j'essaye de joindre au téléphone le responsable de l'atelier, avec une assistante je fixe un rdv téléphonique avec M. E**, rdv auquel il ne se présentera pas et ne s'excusera pas non plus.


Le 5 mai, après avoir appeler directement le responsable du site M. S******, j'arrive enfin à avoir le responsable de l'atelier qui m'explique qu'un gros garage comme le sien n'a pas besoin de client comme moi pour vivre, que mon argent ne l'interesse pas. Il convient malgré tout de l'inconfort de ma situation, il me confirme que ce genre de pièce peut être assez longue à trouver d'occasion mais s'engage à regarder ce qu'il peut faire et reviendra vers moi pour me tenir informé.

47 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page