top of page
Rechercher

Peugeot 3008 : Refus 2ème devis

Dernière mise à jour : 31 oct. 2020




Me sentant pris en otage suite aux explications mensongères et vu le prix de vente du turbo, je me suis alors renseigné et j'ai découvert l'arrêté ci-dessous :

joe_20181012_0236_0031
.pdf
Télécharger PDF • 145KB

Je demande alors une proposition de devis avec un turbo d'occasion dans un message envoyé le 3 mars 7:15

Réponse reçue le 3 mars 2020 à 11:44


Relance de la part PSA Retail le 6 mars et enfin un message semblant aller dans le bon sens avec la proposition d'achat en externe du turbo :



Etant à cette époque de retour d'un déplacement professionnel à l'étranger, je prends connaissance de la proposition et confirme que cette option m'interresse le 9 mars :



Plutôt profane en matière de mécanique auto, je commence à me renseigner par moi-même concernant ces turbos et il apparaît que je découvre de nombreux sites proposant des turbos d'occasion comme par exemple : http://www.piecedoccasion.fr/pieces-detachees-peugeot/3008.htm , https://flexturbo.fr/ , https://www.turbosfrance.com/ qui proposent des turbo pour 3008 reconditionnés à des tarifs jusqu'à 7 fois inférieur au tarif proposé par PSA Retail. Autant dire que ce constat ne me rassure pas suite aux retour du garage.


Le véhicule est donc depuis 1 mois et demi au garage, sans solution acceptable et commence un confinement avec presque 3 mois d'immobilisation supplémentaires.




52 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page