top of page
Rechercher

Peugeot 3008 : Explications PSA Retail 2ème devis

Dernière mise à jour : 31 oct. 2020



S'en suit un échange de mails du 28 février 2020 au pour tenter de comprendre le devis en le confrontant au bonus du message laissé sur le répondeur, ci dessous l'ensemble de ces échanges.


Première demande d'explication le 2 mars à 5h30 :

Réponse PSA reçue le 2 mars à 11h53 :

Un comble PSA Retail m'explique que je ne paierai le diagnostic qu'une seule fois, je relance le 2 mars à 12:35 :


Réponse PSA reçue le 2 mars à 17h21 :


Sur la base des explications de PSA Retail, je lis qu'ils n'ont pas pu déceler un deuxième problème soit disant "caché" ce qui est purement mensongé comme réponse quand on connait le message audio laissé sur ma messagerie par inadvertance et qui démontre qu'il disposaient bien de tous les codes erreurs mais qu'il avaient trop de choses à faire à l'atelier au moment du diagnostic et que la livraison incomplète a été faite de manière parfaitement délibérée.


J'ai le refusé le changement de batterie et on souhaite m'imposer un changement de Turbo.

Particulièrement astucieux comme méthode. Je rappelle que même le collègue du réceptionnaire faisait remarquer :"Faut arrêter après ..."

71 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page