top of page
Rechercher

Peugeot 3008 : 2ème commande de travaux

Dernière mise à jour : 1 nov. 2020

Le confinement vient de se terminer, je n'ai toujours pas digéré cette histoire de deuxième devis, mais l'espoir revient un petit peu avec l'engagement du 5 mai 2020 de M. E** pour la recherche d'une pièce d'occasion et pouvoir enfin réparer mon 3008.




En date du 30 juin 2020, les vacances arrivant à grand pas et sans aucune nouvelle du garage je m'inquiète et envoie ce message à M. E** chef d'atelier :


Toujours sans nouvelle depuis le 7 mai, gentille relance le 3 juillet 2020 :



3 juillet 2020, enfin des nouvelles de mon véhicule après 60 jours de blackout total de surcroît post-confinement !!!


Je vous laisse apprécier la qualité de la réponse :



Ma réponse envoyée le 7 juillet 2020 :


PSA répond le 15 juillet 2020 soit 8 jours d'attente pour ça :



Ma réponse le jour même, le 15 juillet 2020 :

Le 20 juillet 2020 le chef d'atelier est en congés mais la continuité d'activité est bien assurée chez PSA Retail :


Le 27 juillet 2020, c'est donc également en congés de mon côté que j'apprend la bonne nouvelle, en toute transparence j'en profite un petit peu interieurement pendant quelques jours puis informe PSA Retail de la suite que je vais donner :



J'obtiens un retour le jour même, bon avec une faute d'orthographe sur mon nom de famille bref passons je n'en suis plus à ce type de détails mais j'ai même droit à un "Bonne vacances " sans le "s" à bonne :-) :



82 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page